Navigation | Make up et conseils : collège !!!

Make up et conseils : collège !!!

 

IMG_0485[1]

Hola !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article un petit peu en retard pour certaine qui me suivent est qui sont déjà rentrée au collège mais je trouve que se maquiller en 6 ème c’est trop tôt mais vous pouvez faire comme vous le voulez chacun ces goûts ! Le maquillage est plutôt adapter pour la 4ème car je trouve aussi que se maquiller en 5ème c’est trop tôt pour ma part mais je suis pas votre maman vous pouvez le faire à votre guise mais en restant light évidement !! Le nude c’est la vie !! 

Let’s go !

Make up : collège !!!

Pour le teint  :

Au collège, la base des bases et d’appliquer une crème hydratante !!! Bien sûr évidement ! Vous allez dire mais je pense que beaucoup d’entre vous l’oublie alors surtout faites très attention sinon votre peau va vous le faire payer ! Je vous déconseille d’appliquer du fond de teint ou une BB crème car ça bouche les pores et empires votre peau qui est déjà mal en point par l’acné. Je vous conseille plutôt une correcteur pour camoufler vos cernes. J’ai finis mon anticerne mais celui de chez Gemey maybelline l’effaceur est un très bon anticerne que j’ai testé il y a pas mal de temps et j’ai adoré par rapport à son prix et son efficacité ! Ensuite pour faire tenir votre anticerne et éviter d’avoir des zones brillantes au niveau de la zone té, il est préférable d’utiliser une poudre translucide malheureusement j’ai finis ma poudre. Mais votre poudre habituel ferra l’affaire ! Pour le teint au collège c’est la seule chose que je fais, simple mais efficace et qui laisse respirer votre peau car elle en a bien besoin pendant cette période pas rigolote !!     

Pour les yeux :

Comme pour le teint simple mais efficace !

1. Je vais appliquer un paint pot sur ma paupière mobile et dans le creux de paupière avec les doigts puis estomper par la suite car tout le monde de la  beauté le dis et c’est pas pour rien ! Ceux de chez Gemey mabelline à l’air plutôt pas mal mais je vais vous montrer celui qui est dans la palette World Famous Neutrals de chez Benefit qui dans une tranche de prix beaucoup plus élevé  mais j’ai que celui là sorry !

IMG_0584[1]

Désolé pour la luminosité assez forte voir très forte mais dehors il y a un très beau soleil ! Houououou, génial ! Je suis heureuse pour rien ! Je reste sérieuse, le paint pot est taupe mais un taupe juste manifique ma ********* ! Je suis vraiment, vraiment sérieuse il juste magnifique ! Allez voir en magasin et dites-moi dans les commentaires votre avis !

2. Ensuite j’applique la touche finale qui change tout dans un maquillage des yeux c’est le mascara par contre cette fois-ci c’est un prix beaucoup plus abordable car c’est le fameux Rocket de chez Gemey Maybelline.

IMG_0596[1]

Je vais le dire mais bien sûr deux à trois couches pour un beau volume ! Je dis ça je dis rien !!!

Pour les lèvres :

Toujours simple et efficace, un coup (métaphore bien sûr) de baume à lèvres et/ou rouge à lèvres nude !Celui que je vais mettre viens de chez Kiko !

IMG_0602[1]

Encore sorry pour la luminosité vraiment pas terrible ! C’est un nude rosé qui est pour tout les types de peaux. C’est le 919 de chez KiKo, le nude rosé par excellence pour ma part !

Voila pour le make up ! 

Je n’ai malheureusement pas pris le résultat car mon téléphone potable fait un résultat très médiocre du make up je préfère vous épargner cette photo.

J’espère que cet article vous aura plu même si j’ai fais qu’un make up pour le collège, j’ai prévu de faire un article prochainement sur un maje up pour le  lycée, la FAQ et pour le travaille ! 

Bisous et bonne rentrée ! 

Par mismac le 1 septembre, 2015 dans make up

Laisser un commentaire

Meta

Liens

... |
Ananas722beauty |
Artehabiller |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Babycalinou
| Nanamariafashionista
| Emma's Advice