Navigation | I’m back !!!! (retour, explications, nouveautés)

I’m back !!!! (retour, explications, nouveautés)

Hello, hello !!

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens enfin, enfin pour un nouvel article !!!!!

On se retrouve pour que je vous parle du pourquoi je n’étais pas présente sur le blog, et d’une grande nouveauté qui fera plaisir plus d’une, je l’espère.

Dans cet article je traiterais 2 points très importants qui sont en rapport direct avec le blog. Et j’espère que la grande nouveauté vous titille.

Premier point :

On ? Non, je vais commencer par le tout premier point. C’est pas nouveau, à chaque fois que je suis absente pendant quelques jours, semaines, mois, années non, j’exagère. Enfin, bref quand je suis absente je ne peux m’empêcher de vous faire un article de mille excuses car je me sens coupable. Donc, pour suivre la tradition de ce blog, je me dois de vous expliquer pourquoi je suis restée sans nouvelle pendant plus d’1 mois. Premièrement je suis rentrée en 3ème cette année. Je me suis beaucoup consacrée à mes études, pour réussir puisque vous devez savoir si vous êtes comme moi plus âgées ou en 3ème, que cette année est très importante pour la vie futur. Oui, quand je parle comme ça, on dirais une mère qui parle à son enfant, mais pour les personnes qui me connaissent, ils savent que pour moi, les études sont très importante. Et que quelques fois mes proches sont obliger de me pousser de mes révisions pour que je profite un peu plus de ma familles et des mes amies d’am♥ur . Vous allez penser quel est complétement folle mais c’est moi.

 La deuxième explication est que j’ai vraiment eu un problème de wifi (pas pendant les plus d’1 mois mais j’avais régulièrement des coupures) vous devez me croire c’est la vérité !!

Le troisième problème que j’ai eu était mon ordinateur (oui, j’ai pas de chance). Je vais pas tout vous raconter. Puisque je sais déjà que cet article va durer une éternité (mais c’est pas de ma faute, c’est mes doigts qui se baladent tranquillement sur le clavier). Mais par miracle, j’ai réussis à voir un MACBOOK PRO !!!!! Oui je sais, j’ai la classe !! Enfin c’est l’ordinateur que j’aimerais bien avoir et que dans mes rêves les plus fous je me vois en train de taper un article sur ce magnifique écran, clavier mais je me réveille et je vois un vieux ordinateur qui marche une fois sur deux. Alors oui, à l’heure où je relis se passage je n’ai rien pris de bizarroïde et il est que 19h52. Mais je crois que c’est la maladie des bloggeuses qui sont trop contentes de revenir après une absence d’articles. Mais je pense que je vais laisser ce passage c’est pas grave, je l’assume complétement.

Le quatrième sous-point que je voulais aborder dans le premier point est, est…bon j’arrête de vous faire patienter ! C’est un manque d’idées originaux pour attirer de nouveaux lecteurs et pour fêter les 1 ans du blog !!! Mais, comme je suis perfectionniste,  je voulais pas faire un article qui plaisent à personnes et qui ne me plais pas également. Donc c’est le pourquoi du comment. Je suis désolée que je ne puisse pas vous expliquer précisément pourquoi je n’avais plus d’idées. Comment vous explicité correctement la chose. C’est quand j’avais une idée je ne savais pas le présenter et puis l’inverse.

Deuxième point :

Le sujet qui va suivre ! Va peut-être plus vous plaire que l’histoire de ma vie raconté (ci-dessus) ! Voici l’évènement de l’année, non j’exagère un tout petit peu. Je vous laisse patienter quelques heures, mois, années !! J’ai décidé avec quelques amies (les amies en question je vous laisse les découvrir…). J’arrête vraiment, vraiment ! Nous avons donc choisis avec mes amies qu’on va appeler XXX de créer 2 chaînes…YouTube. Oui, je sais c’est pas très original, mais on avait très envie d’avoir un projet entre amies qui change des travaux en commun qu’on nous obligent et qui peuvent être ennuyant au collège.

Alors de quoi ça parle ?

J’ai décidé de reprendre les sujets que j’aborde déjà sur le blog pour le mettre en vidéo en expliquant (bien sûr pas de copié collé) peut-être mieux et faire des sortes de sujet qui est difficile à faire sur le blog. La chaîne contient déjà des vidéos même si à l’heure où j’écris cet article il y a pas eu une vidéo depuis pas mal de temps et je m’en excuse mais on pas trop eu le temps (eh oui même pendant les vacances on est débordé toute la journée). Je vais vous donner le nom de la chaîne mais pas besoin de poser la question pourquoi tu as choisis ce nom,  je pense que je trouvais ça bien (sonne bien !). Alors sans plus attendre le nom de la chaîne GIRLS TEAM. Voilà c’est peut-être pas vraiment très original mais si la réponse de l’histoire de ce nom vous intéresse vous pouvez  mettre dans les commentaires sous une vidéo et on répondra dans une autre vidéo avec plaisir. Je vous donne pas trop de détaille car je veux garder un peu de mystère.

Et la deuxième chaîne, de quoi ça peux bien parler ?? J’ai décidé de faire deux chaînes pour séparer deux passions que j’ai avec mes amies et que je trouve qu’il était plus préférable de les séparer en deux pour les différencier car il vous pas en semble. C’est ça, tout simplement  ! Alors vous avez trouvés ? Bon, bon je vais vous les dire c’est la lecture, les livres je crois vous en avoir parlée dans un article qui remonte à l’année dernière. Donc voilà, je me suis dis que de faire une chaîne de livres se serais plutôt bien et ça me pousserais à lire plus que d’habitude (pour ma part ça marche !) Alors comme  pour l’autre la réponse de l’origine de ce nom sera sûrement dans une prochaine vidéo. Le nom de cette nouvelle chaîne d’une beauté non égalable  (j’exagère) LIFE IS BOOK. Voili, voilà ! Cette chaîne je vais un peu plus détailler car c’est peut-être  pas connu pour certaines personnes (enfin moins connu !!). Dans ces vidéos nous parlerons de livres (c’est bien Marion c’est dans le titre de la chaîne, on va vraiment croire que ça va parler de cuisine !!!) que je suis intelligente ça c’est génétique toutes les Marion se reconnaîtrons ! C’est nous les plus fortes !! Désolé c’est mon ego qui parle !

I’m sorry (#JustinBiber#jen’aimepasdutout#grosssesfanesmedéteste) Bon je reste sérieuse même si depuis le début je suis pas très sage avec le temps ça évolue, c’est bien une phrase de gens qui se croient supérieure à tout le monde je ne supporte pas ça ( c’était l’heure de la colère de BB M…) Alors revenons au chose plus sérieuse dans les vidéos nous parlerons de nos découvertes du moment, du mois, de l’année… On fera des revue sur des livres qui nous on généralement plut en disant (les points positifs et négatifs de ce livre ou de cette série, à  qui ça peut convenir, son avis globale et la présentation de la couverte, de l’auteur…) et puis plein d’autres petites vidéos que je vous laisse découvrir avec mes compagnons d’aventure !!

Voilà si tu est arrivé là, bravo ! Tu as passer 40 min à me lire,  je te remercie car moi j’a mis 2 heures à l’écrire  puisque à l’heure où je fais cette fin il est 23h53 exactement ! Et oui, je me couche tard pour vous, j’avais vraiment envie de vous annoncer ces deux grosses nouvelles !

En attendant un prochain article surtout  prend soin de toi ! Oui toi qui me lis chaque jours. Je te remercie d’être là est je te dis ADIEU !! Non, je blague je reste et resterais jusqu’à mes 85 ans (bon peut-être pas mais 75 ans c’est pas mal déjà) Aller, soyons sérieurs 2 min et disons ensemble à bientôt pour un prochain article et  pleins de bisous !

Mismac (Marion)

Par mismac le 14 février, 2016 dans vlog

Laisser un commentaire

Meta

Liens

... |
Ananas722beauty |
Artehabiller |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Babycalinou
| Nanamariafashionista
| Emma's Advice